750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour la cuisine
Archives
Ma passion pour la cuisine
Ma passion pour la cuisine
  • Bonjour à toutes et à tous, Alors voila je me présente, je m'appelle Charlotte et je suis une fan de cuisine. Vous trouverez dans mon blog des recettes simples, même les débutantes seront les faire. Entrées, plats, desserts, verrines, ici il y a 2 tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juillet 2009

VERRINES CONCOMBRE, JAMBON ET VACHE QUI RIT

Préparation : 20 minutes

Ingrédients pour 6 personnes :

- 6 portions de Vache qui rit
- 1 concombre
- 2 tranches de jambon blanc
- 2 échalotes
- 2 cuillères à soupe de crème liquide
- 1 bouquet de ciboulette
- 6 gressins fins
- Poivre

Sortir à l'avance les portions de Vache qui rit pour les ramollir. Peler le concombre, et le couper en deux dans la longueur et l'épépiner. Râper la chair et la laisser égoutter dans une passoire.
Hacher le jambon. Peler et couper finement les échalotes, puis les mélanger au jambon.
Travailler la Vache qui rit à la fourchette avec du poivre.
Presser le concombre égoutté dans un torchon. Dans un bol, le mélanger avec de la crème liquide, puis répartir le tout dans 6 verres.
Couvrir ensuite d'une bonne couche de Vache qui rit poivrée, puis d'une couche de jambon aux échalotes. Parsemer de ciboulette ciselée et mettre au frais jusqu'au moment de servir avec des gressins.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité