750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour la cuisine
Archives
Ma passion pour la cuisine
Ma passion pour la cuisine
  • Bonjour à toutes et à tous, Alors voila je me présente, je m'appelle Charlotte et je suis une fan de cuisine. Vous trouverez dans mon blog des recettes simples, même les débutantes seront les faire. Entrées, plats, desserts, verrines, ici il y a 2 tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 octobre 2009

Escalopes de poulet pané maison

DSCF3515


Ingrédients :


- escalopes de poulet(ou de dinde), pour ce qui est du nombre tout dépends du nombre de personnes qui vont en manger
- 1 œuf
- farine
- chapelure

Préparation :


Casser l'œuf et le battre en omelette dans un bol. Badigeonnez de cette préparation l'escalope. Ensuite, il vous faut 2 assiettes, dans l'une vous mettrez de la farine et dans l'autre de la chapelure. Mettez l'escalope dans l'assiette de farine (attention a ne pas en mettre de trop, sinon vous aurez que le gout de farine) et ensuite dans celle de chapelure. Et puis placez dans une assiette recouvrez de papier alu et placez 1/2 heure au frigo. Et ensuite dans une poêle faite fondre une noisette de beurre et faire griller cette escalope.


J'ai trouvé cette recette dans un livre de grands-mère, qui disait que sa rendrais l'escalope plus tendre et plus moelleuse, et c'est la vérité, c'est vraiment délicieux et agréable a manger par rapport a une escalope toute simple.


DSCF3521


Publicité
Commentaires
C
hum c'est un plat que j'aime beaucoup et pour changer l'autre jour j'ai essayé avec des corn flakes c'est encore plus croustillant !<br /> bisous
A
maison c'est tj meilleures
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité