750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour la cuisine
Archives
Ma passion pour la cuisine
Ma passion pour la cuisine
  • Bonjour à toutes et à tous, Alors voila je me présente, je m'appelle Charlotte et je suis une fan de cuisine. Vous trouverez dans mon blog des recettes simples, même les débutantes seront les faire. Entrées, plats, desserts, verrines, ici il y a 2 tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2009

Pâtes carbonara au thon

DSCF3383


Ingrédients :

- Pâtes
- créme fraîche
- gruyére
- thon

Préparation :

Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante. Ensuite égouttez-les. Les remettre dans la casserole et mélangez avec la créme. Versez les dans votre assiette et ajoutez le thon, saupoudrez de gruyère et réchauffez 1 min au micro-ondes.

Bonne apétit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité