750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour la cuisine
Archives
Ma passion pour la cuisine
Ma passion pour la cuisine
  • Bonjour à toutes et à tous, Alors voila je me présente, je m'appelle Charlotte et je suis une fan de cuisine. Vous trouverez dans mon blog des recettes simples, même les débutantes seront les faire. Entrées, plats, desserts, verrines, ici il y a 2 tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2009

Palmier au nutella

DSCF3504

Ingrédients :


- 1 rouleau de pâte feuilletée
- du Nutella
- du sucre cristalisé


DSCF3505

Préparation :


Etalez la pâte feuilletée et tartinez de Nutella.
Roulez la pâte feuilletée jusqu'à la moitié. Et recommencez cette opération avec l'autre moitié.
Enroulez-la dans un film plastique alimentaire et mettez-la 1/2 heure au congélateur.

Préchauffez le four à 200°C (thermostat 7).
Sortez le rouleau de pâte du congélateur et coupez-le en tranches de 5 à 8 mm d'épaisseur.
Enrobez chaque tranche de sucre et mettez-les sur une plaque de cuisson.
Enfournez-les 15 minutes (il faut qu'ils sont bien dorés).
Et laisser refroidir, enfin si pouvez avant de déguster.


DSCF3506


Dans la recette de base c'était 100g de chocolat fondu mélangé à une cuillére à soupe de purée d'amandes qui garnissaient ces feuilletés. Mais étant une droguée de Nutella j'ai voulu testé et c'est vraiment délicieux, sa fera ravir les papilles de vos enfants ainsi que de vos chéris.


DSCF3507



Publicité
Commentaires
E
je connais aussi cette recette que je fait quand je reçoit mes niéces, je leur ai même appris à les faires pour leur maman c'est tellement simple et bon.
A
hummm delicieu ma soeur adore c'est petit biscuit
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité