750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour la cuisine
Archives
Ma passion pour la cuisine
Ma passion pour la cuisine
  • Bonjour à toutes et à tous, Alors voila je me présente, je m'appelle Charlotte et je suis une fan de cuisine. Vous trouverez dans mon blog des recettes simples, même les débutantes seront les faire. Entrées, plats, desserts, verrines, ici il y a 2 tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2009

Boulettes de poulet

Photo_0362

Ingrédients :

- poulet
- chapelure
- oeufs
- oignons/ poivrons ( facultatifs, je n'en met jamais)
- farine
- sel, poivre

Préparation :

Hacher au mixer la
viande coupée en morceaux, avec 2 œufs entiers, saler et poivrer.
Ajouter les
oignons et/ou les poivrons si vous le souhaitez.
Réserver dans une assiette la bouillie de viande.
Dans deux assiettes séparées, mettre de la
farine et dans l'autre de la chapelure.
Prendre la bouillie de viande et faire des petites boulettes. Passer les boulettes dans la farine pour en faire une boule qui ne colle plus trop, puis passer la boulette dans la chapelure... Et ainsi de suite.
Faire chauffer la friteuse pendant ce temps (vous pouvez également utiliser une poêle/sauteuse.
Puis baigner les boulettes quelques minutes (environ 2 à 3 min).
Attention: ne pas mettre toutes les boulettes à cuire en même temps, sinon ca colle.
Réserver sur une assiette avec du sopalin pour éponger la
graisse.
Accompagner de
pâtes, pommes de terre ou purée, voir même de haricots.
bon ap!!



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité