750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour la cuisine
Archives
Ma passion pour la cuisine
Ma passion pour la cuisine
  • Bonjour à toutes et à tous, Alors voila je me présente, je m'appelle Charlotte et je suis une fan de cuisine. Vous trouverez dans mon blog des recettes simples, même les débutantes seront les faire. Entrées, plats, desserts, verrines, ici il y a 2 tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juillet 2009

Salade de thon piémontaise

Cette recette peut-être une entrée ou un plat !!

Ingrédients (tout dépends du nombre de personnes qui en mangeront, cette recette et pour 1 personnes mais vous pouvez rajouter le double si vous le souhaiter) :

- 3 petites pommes de terre

- 1 carotte

- 6 cornichons

- 1 boîte de thon

- 1 cuillère d’huile végétal (tournesol ou colza, moi j’utilise le tournesol)

- 3 cuillères de vinaigre

- 3 cuillères de moutarde de Dijon

- Des graines de moutarde

- Sel et poivre

Préparation :

Cuire les pommes de terre à l’eau. Ensuite les refroidir. Epluchez-les et coupez-les en cubes.

Epluchez-la carotte, la cuire et coupez-la aussi en cubes.

Coupez-les cornichons en rondelles.

Mettez-le thon dans une assiette et émiettez-le avec une fourchette .

Prenez un saladier et mettez les pommes de terre, la carotte, les cornichons et le thon, mélangez un peu délicatement.

Ensuite ajoutez la moutarde, les graines de moutarde, l’huile et le vinaigre, salez et poivrez. Mélangez le tout une seconde fois.

Et régalez vous !!


Publicité
Commentaires
E
je prend le temps de lire ton blog cuisine ce matin (depuis le temps que je l'ai mis dans mes favoris sur mon blog cuisine) félicitation y'a des recettes pas mal, dommage qu'il n'y ai pas de photos pour nous mettre encore plus l'eau à la bouche.<br /> gros bisous<br /> élo
V
une bien jolie petite recette<br /> bon mercredi<br /> val
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité