750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour la cuisine
Archives
Ma passion pour la cuisine
Ma passion pour la cuisine
  • Bonjour à toutes et à tous, Alors voila je me présente, je m'appelle Charlotte et je suis une fan de cuisine. Vous trouverez dans mon blog des recettes simples, même les débutantes seront les faire. Entrées, plats, desserts, verrines, ici il y a 2 tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 août 2009

Gâteau au chocolat

394690_50923645_dscf3381_H092853_L




Ingrédients :

 

 80 g de farine Suprême

 125 g de chocolat pâtissier

 125 g de beurre

 125 g de sucre

 3 œufs

 1 pincée de sel

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C (Th.6).

Séparez les blancs des jaunes.

Faites fondre le chocolat. Mélangez-le avec la farine, le sucre, le sel, les jaunes d’œufs et le beurre fondu. Battez les blancs en neige ferme et incorporez-les délicatement à la pâte. Versez dans le moule beurré.

Faites cuire pendant 25 min à 180°C (Th.6).

Démoulez encore chaud, attendez quelques heures avant de le déguster.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité