750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour la cuisine
Archives
Ma passion pour la cuisine
Ma passion pour la cuisine
  • Bonjour à toutes et à tous, Alors voila je me présente, je m'appelle Charlotte et je suis une fan de cuisine. Vous trouverez dans mon blog des recettes simples, même les débutantes seront les faire. Entrées, plats, desserts, verrines, ici il y a 2 tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juillet 2009

cookies aux pépites de chocolat

Cookies aux pépites de chocolat 

Ingrédients (pour 20 cookies environ) :



Mettez 80 g de beurre mou dans une terrine.

Ajoutez 125g de sucre fin, 2 sachets de sucre vanillé.

Ajoutez 1 œuf, puis incorporez 150g de farine, 100g de pépites de chocolat et 1 cuillère à soupe de lait. Mélangez.

A l'aide d'une cuillère à café, déposez les boules de pate assez espacées sur une plaque ou un plat, puis mettez au four pendant 10 à 15 min à thermostat 6 (180°C).

Dégustez tiède ou froid.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité