750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour la cuisine
Archives
Ma passion pour la cuisine
Ma passion pour la cuisine
  • Bonjour à toutes et à tous, Alors voila je me présente, je m'appelle Charlotte et je suis une fan de cuisine. Vous trouverez dans mon blog des recettes simples, même les débutantes seront les faire. Entrées, plats, desserts, verrines, ici il y a 2 tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2009

Verrines tomates concombres au Tartare Ligne & Plaisir

1105_verrines_tomates_concombres_au_tartare_ligne_plaisir

Ingrédients

·                      225 g de Tartare Ligne & Plaisir

· 500 g de tomates

· 2 petits concombres

· 1 yaourt brassé

· 2 cuil. à soupe de jus de citron

· Poivre

Recette

Coupez les tomates en quatre, épépinez-les, puis détaillez-les en petits dés. Pelez les concombres, coupez-les en deux dans la longueur, creusez-les avec une petite cuillère pour éliminer leurs graines, puis détaillez-les également en petits dés. Poivrez et citronnez les dés de tomate et faites de même avec les dés de concombre.

Mettez le Tartare Ligne & Plaisir dans un bol, ajoutez le yaourt et mélangez à la fourchette pour homogénéiser.

Dans 4 grands verres, disposez une couche de dés de concombres, puis une couche de dés de tomates et une couche de crème de Tartare. Renouvelez les 3 couches.

Réfrigérez jusqu’au moment de servir.

Astuces

Utilisez pour cette recette des tomates bien mûres, de préférence bien charnues. Des roma ou des cœurs de bœuf, par exemple.

Pour gagner du
temps utilisez :

 

·           Des grosses tomates, vous mettrez moins de temps à les épépiner.

· Du jus de citron prêt à consommer

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité