750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour la cuisine
Archives
Ma passion pour la cuisine
Ma passion pour la cuisine
  • Bonjour à toutes et à tous, Alors voila je me présente, je m'appelle Charlotte et je suis une fan de cuisine. Vous trouverez dans mon blog des recettes simples, même les débutantes seront les faire. Entrées, plats, desserts, verrines, ici il y a 2 tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2009

Tarte d'été à la tomate

tarte_dete_a_la_tomate


INGRÉDIENTS

PRÉPARATION

Pour 4 personne(s)

une pâte feuilletée toute prête
4 tomates mûres
20 gr de moutarde
100 gr de  jambon cru (ou bacon selon les goûts)
50 gr  gruyère râpé
Sel

Poivre du moulin


Dérouler la pâte dans un moule la piquer à la fourchette
Badigeonnerle fond de tarte généreusement avec de la moutarde
Répartir le jambon ou le bacon en petits morceaux sur la moutarde
Poser les tomates épépinées et coupées en rondelles épaisses ou fines sur le jambon
Parsemer généreusement de gruyère râpé.
Saler et poivrer
Enfourné à four chaud à 170°C environ 25 min, la pâte doit être dorée et le fromage bien fondu.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité