750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour la cuisine
Archives
Ma passion pour la cuisine
Ma passion pour la cuisine
  • Bonjour à toutes et à tous, Alors voila je me présente, je m'appelle Charlotte et je suis une fan de cuisine. Vous trouverez dans mon blog des recettes simples, même les débutantes seront les faire. Entrées, plats, desserts, verrines, ici il y a 2 tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juillet 2009

Tarte à la tomate

images


INGREDIENTS

PREPARATION

Pour 8 personne(s)

3 tomates grappes (plus savoureuse)
4 oeufs
1 pâte feuilletée toute prête
25 cl de crème fraiche à 15%
25 cl de lait demi-écrémé
150 grs de fromage rapé
Ciboulette (selon les gouts)
Ail (selon le gout)
cerfeuil (selon le gout) et/ou origan.
Sel et poivre.

Mélanger les oeufs, le lait et la crème.

 

Découper les tomates en rondelles (1 bon centimétre d'épaisseur), les disposer régulièrement sur la pâte.

Dispersez les différentes herbes et verser la préparation obtenue.

Saupoudrer avec le fromage rapé et enfourner.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité