750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour la cuisine
Archives
Ma passion pour la cuisine
Ma passion pour la cuisine
  • Bonjour à toutes et à tous, Alors voila je me présente, je m'appelle Charlotte et je suis une fan de cuisine. Vous trouverez dans mon blog des recettes simples, même les débutantes seront les faire. Entrées, plats, desserts, verrines, ici il y a 2 tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juillet 2009

Muffins au jambon

muffins_jambon_fromage_427187


Pour 6 muffins :

• 115 g de farine
• 1/2 sachet de levure
• 1 pincée de sel
• 1 yaourt nature
• 1 œuf
• 100 g de dés de jambon
• persil

Préparation :

1. Préchauffer le four à 180° (thermostat 6).
2. Dans un saladier, mélanger la farine, la levure et la pincée de sel.
3. Dans un bol, mélanger le yaourt, l'œuf et le persil (lavé et ciselé s'il est frais. Pas de chance pour moi, je n'avais que du lyophilisé !)
4. Ajouter le mélange yaourt-œuf au reste, et mélanger rapidement. Ajouter enfin les dés de jambon, et mélanger sommairement.
5. Remplir les moules à muffins au 3/4 avec cette pâte.
6. Cuire 15 à 20 minutes dans le four chaud.

Publicité
Commentaires
C
Ton blog cuisine, mais je ne peux pas t'aider pour la présentation, tes recettes sont sympas et le site aussi, bisous Capucyne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité